Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Inzia. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
michel batshieyaka
17 déc 2022 à 15:31
L'attente trop longue (02 heures) et le plat est décevant !
Lydia Mukundulu
15 déc 2022 à 23:18
Pas respecté l’heure mit de la livraison, la nourriture franchement je manque le mot je suis déçu c’est pas bon bref
Tiffany Veale
3 déc 2022 à 20:20
Commande à 18h...il 20h30 aucune nouvelle... J'attends encore...
Fanny Mulumba
3 déc 2022 à 15:58
J’ai passé la commande à 17h pour être livrée à 23h. Tout les légumes renversés dans le sac, un plat et deux accompagnements manquants mais aucun message de la part du restaurant. J’attends vivement le remboursement des plats manquants.
Fanny Mulumba
19 nov 2022 à 23:30
Je n’ai jamais reçu la commande attendue de 17h36 à 23h30, malgré plusieurs prise de contact avec le restaurant.
Alphonsine Mulunge
11 aoû 2022 à 23:26
Franchement le service sont nulle de 15 h a 19h je demande le remboursement on voulait pas je suis très déçu il sont pas professionnels
Anonyme
1 jui 2022 à 0:15
Bon mais sans plus. Des petites portions. A ce prix-là c’est plutôt décevant.
Anonyme
30 jun 2022 à 22:23
Repas livré apres 2h45. Le restaurant nest pas tout le temps joignable. Aucun geste commercial après une telle attente.
Anonyme
23 jun 2022 à 15:06
1h30 pour recevoir notre commande. Des mini portions d'enfants, quantité médiocre. Pas bon. Vraiment déçue.
Merveille
17 jun 2022 à 18:36
Ils ont oublié mon pondu! Lê livreiro contacte m'assyre que dans 2h,Il reviendra me lê livreto... J'attends
habimana Gilles
2 jun 2022 à 23:35
Livraison très tardive suivant le temps annoncé dans l'application
Anonyme
27 mai 2022 à 12:24
Plus de 3h d'attente pour livraison. Appel le restaurant et de dise que Takeaway à annuler... alors que non ! Vraiment mauvaise communication et pas de compensation. Nourriture bonne, mais dernière fois que je commande chez eux hélas !