INZIA

INZIA

Avisrécents


3 étoiles sur 78 avis

Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Inzia. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus

11 aoû 2022 à 23:26 Franchement le service sont nulle de 15 h a 19h je demande le remboursement on voulait pas je suis très déçu il sont pas professionnels
1 jui 2022 à 0:15 Bon mais sans plus. Des petites portions. A ce prix-là c’est plutôt décevant.
30 jun 2022 à 22:23 Repas livré apres 2h45. Le restaurant nest pas tout le temps joignable. Aucun geste commercial après une telle attente.
23 jun 2022 à 15:06 1h30 pour recevoir notre commande. Des mini portions d'enfants, quantité médiocre. Pas bon. Vraiment déçue.
17 jun 2022 à 18:36 Ils ont oublié mon pondu! Lê livreiro contacte m'assyre que dans 2h,Il reviendra me lê livreto... J'attends
2 jun 2022 à 23:35 Livraison très tardive suivant le temps annoncé dans l'application
27 mai 2022 à 12:24 Plus de 3h d'attente pour livraison. Appel le restaurant et de dise que Takeaway à annuler... alors que non ! Vraiment mauvaise communication et pas de compensation. Nourriture bonne, mais dernière fois que je commande chez eux hélas !
10 mai 2022 à 22:14 Trop d’attente Plats tièdes Pas de geste client Nous sommes très déçus.
10 jan 2022 à 1:32 Erreur dans notre commande. Plats bons mais sans plus. Par contre le livreur est très sympa.
6 jan 2022 à 21:29 plat bon mais retard dans la livraison énorme
2 jan 2022 à 14:45 J’ai commander à 14h36 et j’ai été livrée à 18h33. Sac trempé par la sauce. La dame avait promis de m’indemniser avec un accompagnement mais j’ai rien reçu. Dmg parce que c’était bon mais plus jamais.. Je recommande pas de commander à ce restaurant.
31 déc 2021 à 20:59 Commande jamais reçue